SPAC et Master SPAC

Émission de sociétés d'acquisition à vocation spéciale (l'IPO des SPAC)

Comme dans le cas de notre modèle d'introduction en bourse, notre engagement est profond, cohérent, de bout en bout et aligné sur la participation au capital, ne nécessitant qu'un paiement initial mesuré de $5 à $10m (variable selon que le SPAC nécessite un ou deux sponsors principaux). Nous jouons aussi souvent un rôle déterminant dans la constitution de la bonne équipe de gestion, qui est un élément clé du succès potentiel d'un SPAC. Nous sommes également souvent appelés à proposer un bon thème de SPAC, car le succès d'un futur SPAC est également déterminé par la possibilité de commercialisation de l'axe d'investissement choisi. Pour cette raison, Swiss Financiers a préparé plus de 60 SPACs clés en main qui sont déjà incorporés aux Etats-Unis, ont un site web dédié et ont la base de leur dépôt SEC prête. De plus, nous avons développé une gamme de méthodes innovantes de SPACs qui vont des Mini SPACs qui offrent des SPACs à un prix réduit en faisant une émission Regulation A+ (au lieu d'une introduction en bourse Regulation S-1 ou F-1) aux Master SPACs qui acquièrent les sociétés privées sous-jacentes cibles en finançant une introduction en bourse pour exécuter la transaction (plutôt que par une fusion ou un achat privé). Ces techniques de pointe, entre autres, permettent à Swiss Financiers d'offrir des circuits de pointe et particuliers pour la levée de capitaux.

Les financiers suisses sont les négociateurs des SPAC :

Swiss Financiers gère le processus SPAC depuis l'identification du sponsor jusqu'à la création du Special Purpose Vehicle, la cotation sur le marché public et le processus De-SPAC.

Nous fournissons :
  • Identification du sponsor de la SPAC
  • Roadshow et identification des investisseurs.
  • Gestion de la SPAC blind trust et gestion des transactions.
  • Gestion des frais de sponsoring

Swiss Financiers est le créateur du Master SPAC :

Le Swiss Financiers Master SPAC est une solution innovante de SPAC.

Le cadre juridique conçu par l'expertise de Swiss Financiers permet à la Master SPAC d'acquérir des cibles et de fournir à l'investisseur de la SPAC une solution pour capter le multiple de valeur lors du passage des marchés privés aux marchés publics générés. Ce multiple de valeur est perdu sans ce cadre de toutes les autres offres de la SPAC.

La Master SPAC combine une acquisition par le financement d'une IPO, ce qui résout le principal inconvénient d'une SPAC classique qui perd les multiples générés par une IPO. Dans le modèle Master SPAC, la cible acquise par la SPAC est le financement d'une IPO acquise. Le modèle Master SPAC est basé sur le cadre juridique de l'investissement en financement d'une IPO publié dans le Who's Who Legal

Lire la vidéo

Autres services que nous fournissons :

En savoir plus sur nous
Découvrez notre équipe

SPACs and Master SPACs

Special Purpose Acquisition Company Issuance (the IPO of SPACs)

Similarly to our IPO model, our involvement is deep, consistent, end-to-end and aligned through equity participation, requiring only a measured upfront payment of US$5 to US$10m (varies as it depends if the SPAC requires one or two cornerstone sponsors). We are also often instrumental in assembling the right management team, which is a key element to a SPAC’s potential success. We equally are often called upon to offer a good SPAC theme as the success of a future SPAC is also determined by the marketability of the chosen investment focus. For this reason Swiss Financiers has prepared over 60 Turnkey SPACs that are already Incorporated in the USA, have a dedicated website and have the base of their SEC filing ready. Furthermore, we have developed a range of innovative SPAC methods that range from Mini SPACs that offers SPACs at a reduced price by doing a Regulation A+ Issue (instead of a Regulation S-1 or F-1 Initial Public Offering) to Master SPACs which acquirers the target underlying private companies by funding an IPO to execute the transaction (rather than through a merger or a private purchase). These cutting edge techniques, amongst others allow Swiss Financiers’ to offer leading and particular circuits to capital raising.

Swiss Financiers is the deal maker for SPACs :

Swiss Financiers manages the SPAC process from the sponsor identification to the inception of the Special Purpose Vehicle to the public market listing and De-SPAC process.

We Provide :
  • SPAC sponsor Identification
  • Roadshow and investors identification.
  • SPAC blind trust management and transaction management.
  • Sponsor fees management

Swiss Financiers is the creator of the Master SPAC:

Swiss Financiers Master SPAC is an innovative SPAC solution.

The legal framework designed by Swiss Financiers expertise allows the Master SPAC to acquire targets and provide the SPAC investor a solution to capture the value multiple during the shift from private to public markets generated. This multiple in value is lost without this framework of all other SPAC offerings.

The Master SPAC combines an acquisition through the financing of an IPO, which solves the main downside of a classic SPAC which loses the multiples generated by an IPO. In the Master SPAC model, the Target acquired by the SPAC is acquired IPO financing. The Master SPAC model is based on the IPO financing investment legal framework published In the who’s who legal

Play Video

Other services we provide :

Learn more about us
Discover our team