Swiss Financiers est géré par un groupe d'entrepreneurs et d'experts qui ont fait leurs preuves en matière de finance, d'innovation, de financement de démarrage, de gouvernance, de gestion et de leadership. Son équipe possède une vaste expérience historique dans le domaine des affaires financières et de la banque. Chacun des partenaires fondateurs a une expérience distincte dans des secteurs spécialisés mais complémentaires de l'industrie. Swiss Financiers possède une expertise dans des domaines tels que : les investissements, le capital-risque, le capital-investissement, la dette, les titres et la banque d'investissement. Collectivement, l'équipe est arrivée à la même conclusion que l'approche des banques d'affaires et d'investissement était trop complexe et trop coûteuse pour servir correctement la majorité des entreprises ayant besoin de soutien. L'équipe s'est engagée à trouver des solutions innovantes de financement des introductions en bourse pour aider les entreprises quand elles en ont besoin et non quand elles réussissent. 

Voici ses membres :

Gestion

Christian Frampton

Christian Frampton

Associé fondateur - PDG

Associé gérant expérimenté ayant une expérience avérée dans le secteur de la gestion des investissements. Compétences en gestion d'actifs, gestion, fusions et acquisitions, capital-risque, capital-investissement et marketing. Solide professionnel du développement des entreprises avec une expertise pratique en finance depuis 1991.

 
 
 
 

En savoir plus "
Marc Deschenaux

Marc Deschenaux

Associé fondateur - Président et CLO

Marc Deschenaux est un expert mondial du financement des entreprises, des investissements dans les offres privées jusqu'aux introductions en bourse (IPO). Il a levé des fonds privés et publics, des capitaux propres et des dettes, pour des entreprises à l'échelle internationale. Il a également financé divers types d'opérations, des transactions d'import/export aux fonds d'investissement immobilier et a organisé des prêts gouvernementaux.

 
 
 
 
  

En savoir plus "
Dourgam Kummer

Dourgam Kummer

Associé - Trésorier et directeur financier

A occupé plusieurs postes de direction et de conseil d'administration de start-ups à des entreprises internationales cotées à la Bourse suisse et au Nasdaq. Compétent en matière de gestion d'équipe,
- financement structuré, commercial, de projet et d'actions ; / collecte de fonds ;
- la structuration et la restructuration des entreprises à l'aide de la gestion des processus
A suivi plusieurs cours de gestion d'entreprise et de finance structurée à l'IMD (International Institute for Management).

 

En savoir plus "
Jerem Oades

Jeremy Oades

Partenaire

Jeremy P. Oades est un professionnel de la finance chez Swiss Financiers, New York. Jeremy P. Oades est inscrit au registre des valeurs mobilières de l'industrie, sous réserve de la surveillance de la FINRA, et a passé les examens de valeurs mobilières suivants : série 10, série 24, série 3, série 63, série 7, série 9. Les conseillers financiers peuvent être doublement inscrits. En plus d'être enregistrés en tant que Registered Investment Advisor (RIA) autorisés à vendre des assurances, les conseillers sont souvent appelés "courtiers en valeurs mobilières" lorsqu'ils sont des représentants enregistrés pour vendre des titres par l'intermédiaire de courtiers.

 
 

En savoir plus "
Hayet Bouzid

Hayet Bouzid

Partenaire

Professionnel confirmé de la banque privée spécialisé dans les pays du MENA et du CCG, fort d'une longue expérience de 19 ans dans les grandes banques privées de Genève telles que Citi Private Bank, BNP Paribas, NBAD. Une solide expérience de la conformité dans l'une des meilleures banques mondiales. Une expérience large et diversifiée dans le domaine du capital-investissement, du développement des affaires, en s'appuyant sur des capacités de réseautage et de communication de haut niveau. Une formation allant de plusieurs langues à des qualifications pluridisciplinaires en traduction, droit et économie dans le cadre d'une réputation éthique élevée et d'une approche humaine approfondie des affaires.

 

En savoir plus "
Pierre-Noel Formigé

Pierre-Noel Formigé

Partenaire

Entrepreneur expérimenté, membre du conseil d'administration et associé gérant avec un historique démontré de travail dans l'industrie de la gestion d'actifs et de patrimoine. Compétences en gestion d'actifs, gestion de patrimoine, titrisation, Fintech, gestion, gouvernance, fusions et acquisitions, capital-investissement et marketing. Un solide professionnel du développement commercial avec une expertise pratique en finance depuis 1994.

 
 
 
 
 

En savoir plus "
Dr. Steven V. Melnik

Dr Steven V. Melnik

Partenaire

Le Dr Steven V. Melnik, Esq, LLM, CPA, est un diplomate politique et commercial qui organise, préside et prononce des discours d'ouverture lors de divers forums mondiaux de dirigeants politiques et commerciaux. Il est coprésident de la Global Family Offices Alliance, professeur émérite et directeur de programmes dans la plus grande école de commerce des États-Unis, ainsi que l'auteur de best-sellers #1 d'Amazon dans plusieurs catégories. Le Dr Melnik a été responsable de l'établissement de normes pour les professionnels du secteur financier américain, ainsi que conseiller auprès du sous-groupe du département du Trésor des États-Unis sur les crimes financiers.

 
 

En savoir plus "

Anna Budnikova

Marketing

Spécialiste du marketing avec une formation en production télévisuelle et en journalisme. A développé des émissions de télévision pour des chaînes de télévision publiques et privées. Titulaire de deux maîtrises en commerce international et en gestion. Expérience en relations publiques, communication et gestion d'événements.

 
 
 
 
 
 
 

En savoir plus "

Sarah Bonneau

Communication

Spécialiste de la communication ayant une expérience en analyse financière et en journalisme financier.
Compétente et expérimentée en matière de relations publiques et de communication, elle est également animatrice de télévision et actrice de l'événementiel.
Elle a également été pendant plusieurs années manager dans une société de promotion immobilière et de construction.

 
 
 
 
 

En savoir plus "

Conseil consultatif

À propos des financiers suisses
Découvrez nos services

Swiss Financiers is managed by a group of entrepreneurs and experts that have a proven track record in finance, innovation, start-up funding, governance, management and leadership. Its team has a vast historic experience in financial affairs and banking. Each of the founding partners has a distinctive background from specialized yet complimentary sectors of the industry. Swiss Financiers has expertise in areas such as: investments, venture capital, private equity, debt, securities and investment banking. Collectively, the team came to the same conclusion that business and investment banks approach were too complex and too expensive to correctly serve the majority of companies in need of support. The team is committed to innovative IPO financing solutions supporting companies when they need it and not when they are successful. 

Here are its members:

Management

Christian Frampton

Christian Frampton

Founding Partner – CEO

Experienced Managing Partner with a demonstrated history of working in the investment management industry. Skilled in Asset Management, Management, Mergers & Acquisitions, Venture Capital, Private Equity, and Marketing with working experience in the private banks such as Banque Piguet & Cie S.A., Banque Scandinave en Suisse, Banque Clariden. Strong business development professional with a hands on expertise in finance since 1991.

 
 
 

Know More »
Marc Deschenaux

Marc Deschenaux

Founding Partner – President & CLO

Marc Deschenaux is a world expert in Corporate Finance from private offerings to Initial Public Offerings (IPO’s). He raised private and public, equity and debt, for companies internationally. He also financed various types of operations, from import/export transactions to Real Estate Investment Trusts and organized governments loans.

 
 
 
 
  

Know More »
Dourgam Kummer

Dourgam Kummer

Partner – Treasurer & CFO

Held several Executive and Board of Directors positions from start-ups to international companies listed at the Swiss Stock Exchange and Nasdaq. Skilled in team management,
– structured, trade, project and equity financing;/fundraising;
– company structuration and restructuration using process management
Followed several business administration and structured finance courses at the IMD (International Institute for Management).

 

Know More »
Jerem Oades

Jeremy Oades

Partner

Jeremy P. Oades is a financial professional at Swiss Financiers, New York. Jeremy P. Oades holds an industry securities registration subject to FINRA oversight having passed securities examinations which include Series 10, Series 24, Series 3, Series 63, Series 7, Series 9. Financial advisors may be dually registered. In addition to being registered as a Registered Investment Advisor (RIA) licensed to sell insurance, advisors are often referred to as “stock brokers” when they are registered representatives to sell securities through broker dealers.

 
 

Know More »
Hayet Bouzid

Hayet Bouzid

Partner

Confirmed private banking professional specialized in MENA & GCC countries, strong with a longstanding experience of 19 years in the major private banks in Geneva such as Citi Private Bank, BNP Paribas, NBAD. Solid compliance experience in one of the best global banks. Wide and diversified experience in Private Equity, business development, leveraging on high networking and communication capabilities. Education background varying from several languages to pluri-disciplinary qualifications in translation, law & economics within a high ethical reputation and a deep human approach to business

 

Know More »
Dr. Steven V. Melnik

Dr. Steven V. Melnik

Partner

Dr. Steven V. Melnik, Esq, LLM, CPA, is a political and business diplomat who organizes, chairs and gives keynote addresses at various global political and business laders forums. He is Co-Chairman of the Global Family Offices Alliance, a distinguished professor and programs director at the largest business school in the United States, as well as Amazon’s #1 Best Selling Author in multiple categories. Dr. Melnik served as U.S. financial industry professionals’ standards setter, as well as an advisor to the United States Treasury Department’s subgroup on financial crimes.

 
 

Know More »

Anna Budnikova

Marketing

Marketing Specialist with TV-Production and Journalism background. Developed TV-shows for state and private TV-channels. Holds two master’s degrees in International Business and Management. Experienced in public relations, communications and event management.

 
 
 
 
 
 
 

Know More »

Sarah Bonneau

Communication

Communication Specialist with financial analysis and financial journalism background.
Skilled and experienced in public relations and communications, she is also a TV host and actress event management.
She has also been for several years a manager in a real estate promotion and construction company.

 
 
 
 
 

Know More »

Board of Advisors

About Swiss Financiers
Discover our Services