Je reconnais, en confirmant ci-dessous, que ce Site s'adresse exclusivement à des investisseurs accrédités basés en dehors de la Suisse.

Veuillez lire avant de continuer les INFORMATIONS LEGALES ci-dessous relatives aux conditions d'utilisation du site Internet de Swiss Financiers (le «Site»)

1. Accès au Site
L'accès au Site n'est pas autorisé aux personnes relevant d'une juridiction (par le biais de leur domicile, de leur nationalité ou de toute autre manière) dans laquelle sa publication ou sa disponibilité constituerait une violation des lois et règlements en vigueur. En particulier, le Site s'adresse exclusivement à des investisseurs accrédités basés en dehors de la Suisse. Si vous n'êtes pas un investisseur accrédité ou si vous relevez d'une telle juridiction, vous n'êtes pas autorisé à continuer et devez quitter le Site immédiatement. Si vous ne tombez pas sous une telle juridiction, vous pouvez accéder au Site après avoir lu et accepté les conditions et modalités suivantes.

2. Aucune offre
Les informations diffusées sur le Site ne constituent pas une offre ou une recommandation de réaliser ou de liquider un investissement ou d'effectuer toute autre transaction. Le Site Web et toute partie de son contenu ne sont pas destinés à être une source de conseils ou d’analyses juridiques, et les informations et/ou documents contenus dans ce Site Web ne constituent pas des conseils d’investissement ou des conseils juridiques. Toute décision d'investissement doit être fondée sur une analyse des risques (y compris toute conséquence juridique, réglementaire, fiscale ou autre) liés à l'investissement ainsi que sur les conseils pertinents et spécifiques d'un professionnel indépendant.

3. Aucune garantie
Les informations et opinions diffusées sur le Site sont basées sur des informations publiques, des données développées en interne ainsi que sur d'autres sources réputées fiables. Bien que Swiss Financiers se soit efforcé de garantir que ces informations soient aussi exactes et complètes que possible au moment de leur publication, aucune garantie expresse ou tacite n'est donnée à cet égard. Le contenu du Site est susceptible d'être modifié à tout moment et sans préavis.

4. Fiscalité
Le traitement fiscal dépend de la situation personnelle de chaque investisseur et peut être sujet à des changements. Avant de prendre toute décision d'investissement, il est recommandé aux investisseurs de recourir aux conseils spécifiques d'un fiscaliste.

5. Propriété intellectuelle
Sauf indication contraire, Swiss Financiers est propriétaire, ou titulaire des droits, de tous les éléments composant ce Site, notamment les données, graphiques et dessins. Toute reproduction, représentation, distribution ou redistribution totale ou partielle du contenu de ce Site par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation expresse et préalable de Swiss Financiers est interdite.

6. Liens vers d'autres sites Web
Ce Site peut contenir des hyperliens vers d'autres sites Web. La navigation vers ces liens est effectuée à vos propres risques. Swiss Financiers décline toute responsabilité quant au contenu et aux éventuels dommages causés lors des visites de sites vers lesquels ce Site mène par des hyperliens. Les utilisateurs visitent les autres sites sous leur propre responsabilité et à leurs propres risques.

7. Cookies
Les utilisateurs sont informés que lors de leurs visites sur le Site, ils sont soumis à nos conditions de confidentialité. Vous pouvez trouver plus d'informations sur https://swissfinanciers.ch/fr/privacy-policy/

8. Termes et conditions
En utilisant notre Site Web, vous acceptez par la présente cette clause de non-responsabilité et nos conditions de confidentialité disponibles sur https://swissfinanciers.ch/fr/privacy-policy/

By confirming below, I acknowledge that this Site is aimed exclusively for accredited investor based outside of Switzerland.

Before continuing, please read the LEGAL INFORMATION below relating to the terms of use of the Swiss Financiers website (the “Site”)

1. Access to the Site
Access to the Site is not allowed to persons coming under a jurisdiction (through their domicile, nationality or any other manner) in which its publication or availability would constitute a violation of the existing laws and regulations. In particular, the Site is aimed exclusively at accredited investor based outside of Switzerland. If you are not an accreditor investor or come under such a jurisdiction, you are not authorised to continue and must leave the Site immediately. If you do not come under such a jurisdiction, you can access the Site after having read and accepted the following conditions and terms.

2. No offer
The information disseminated on the Site does not constitute an offer or a recommendation to make or liquidate an investment or carry out any other transaction. The website and any part of it’s content is not intended to be a source of advice or legal analysis, and the information and/or documents contained in this website do not constitute investment or legal advice. Any investment decision must be based on an analysis of the risks (including any legal, regulatory, tax or other consequence) related to the investment as well as on the relevant and specific advice of an independent professional.

3. No guarantee
The information and opinions disseminated on the Site are based on public information, data developed internally as well as other reputedly reliable sources. Although Swiss Financiers has endeavoured to ensure that this information is as accurate and comprehensive as possible at the time of its publication, no express or tacit guarantee is given in this respect. The content of the Site is likely to be modified at any time and without notice.

4. Taxation
Tax treatment depends on the personal situation of each investor and can be subject to changes. Before taking any investment decision, investors are recommended to resort to the specific advice of a tax professional.

5. Intellectual property
Unless indicated otherwise, Swiss Financiers is the owner, or holder of the rights, of all the components that make up this Site, notably the data, charts and drawings. Any total or partial reproduction, representation, distribution or redistribution of the content of this Site through whatever process without the prior express authorisation of Swiss Financiers is prohibited.

6. Links to other websites
This Site may contain hyperlinks to other websites. Navigation to such links is undertaken at your own risk. Swiss Financiers refuses to accept any liability regarding the content and any potential damage caused during visits to sites to which this Site leads through hyperlinks. Users visit the other sites under their own responsibility and at their own risk.

7. Cookies
Users are informed that during their visits to the site, they are subject ot our privacy terms. You can find more information on https://swissfinanciers.ch/privacy-policy/

8. Terms and conditions
By using our website, you hereby consent to this disclaimer and our privacy terms available on https://swissfinanciers.ch/privacy-policy/