À propos de nous

Le programme Swiss Financiers est particulièrement conçu pour soutenir les entreprises dirigées par des entrepreneurs. 
Notre position unique sur le marché en tant que dealmaker se trouve au carrefour des activités de conseil, d'endettement et de banque d'investissement, sans leur faire concurrence.

L’équipe de Swiss Financiers orchestre les besoins en capitaux des entreprises par le biais de l'introduction en bourse (IPO), en finançant et en gérant le processus d'admission à la cote des marchés des valeurs mobilièresLe coût de l'introduction en bourse est de financé soit par le biais de dettes et/ou de capitaux propres

Nous sommes en mesure d'accélérer le processus par lequel les entreprises accèdent au financement du marché des capitaux avec notre plateforme Fin-Tech. de l'UE.

Swiss Financiers Inc. a été créée dans le Delaware en novembre 2018 pour fournir des services de premier ordre afin de coter les entreprises sur les marchés publiques des capitaux de manière efficace et réussie. Swiss Financiers possède trois bureaux : New York, Los Angeles, États-Unis et Genève, Suisse.

Notre proposition commerciale unique :

Notre proposition commerciale unique consiste en plusieurs brevets en attente, des méthodes et des décennies d'expérience en matière d'introduction en bourse. avec succès l'inscription des entreprises sur les marchés de la sécurité publique.

Notre plate-forme de rupture est conçue pour offrir des rendements à deux chiffres en raison de la valeur créée par le passage des marchés des titres en phase de démarrage aux marchés publics.

Nous modernisons les processus pour améliorer les coûts l'efficacité d'une introduction en bourse, notamment sur le Nasdaq. Il permet aux détenteurs de stock-options de vendre leurs actions sur le marché public à des acheteurs institutionnels et particuliers intéressés avec une plus grande facilité.

Méthode du prix marginal

Notre méthode exclusive de prix incrémentiel permet à la société émettrice de vendre des actions à des prix ascendants définis qui profitent aux investisseurs précédents. La méthode du prix différentiel est destinée à profiter aux investisseurs précédents en vendant les actions à un prix inférieur plus juste pour améliorer leur rapport risque/rendement

Avec la direction de l'émetteur, nous définissons la matrice action/prix qui sera reflète des intérêts alignés avec les investisseurs sur la base de Objectifs de croissance de l'entreprise dans le temps.

La méthode de l'incubateur d'IPO

La structure de l'incubateur d'IPO du SFI est la base sur laquelle repose le Swiss Financiers.

Notre plateforme Fin-Tech accompagne les entreprises sélectionnées en finançant les coûts d'introduction en bourse par la dette mezzanine et/ou les capitaux propres. De plus, le SFI orchestre le processus d'introduction des sociétés émettrices de titres privés sur les marchés publics de valeurs mobilières.

Le SFI offre un service complet couvrant le processus complexe d'introduction en bourse des entreprises sur le marché des valeurs mobilières. 

Structure de la société à responsabilité perpétuelle

Nous mettons en place une structure d'entreprise pour faciliter un financement à long terme avec une "structure de société perpétuelle".
Nous orchestrons une introduction en bourse dans laquelle des exigences de capital plus importantes sont demandées aux investisseurs sur le marché des actions afin de générer un revenu perpétuel à partir d'instruments financiers indépendamment de son activité principale. Cela garantit le renforcement et la perspective à long terme de l'entreprise. Tson bloc de fonds supplémentaire est levé et réservé pour être investi exclusivement et uniquement dans des actifs viables à long terme produire des revenus couvrant les besoins des entreprises. En mettant en place une structure de société perpétuelle, la société sont ancrées dans le temps.

Chiffres clés du marché des titres publics :

  • En 2019, le nombre total d'introductions en bourse dans le monde a atteint 1 115 entreprises, dont 213 sur le seul marché américain
  • Le montant total des introductions en bourse pour 2019 représente $198B, dont $53,9B ont été réalisées sur les marchés américains1
  • Les multiples de l'EBITDA du secteur de la banque d'investissement et des services de courtage sont légèrement supérieurs à 20X

Découvrez nos services

About us

Swiss Financiers is particularly designed to support entrepreneur-driven companies. Our unique market position as a dealmaker is at the crossroads of advisory, debt and investment banking, without competing with them.

Swiss Financiers orchestrates Companies' requirements for capital through Initial Public Offering (IPO), by financing and managing the listing process on security stock markets. The cost of going public is financed either through debt and/or equity.

We are able to fast-track the process by which Companies gain access to public funding on the securities market with our fin-tech platform.

Swiss Financiers Inc. was established in Delaware in November 2018 to provide best of class services to list companies on the public markets efficiently and successfully. Swiss Financiers has three office locations; New York, Los Angeles, U.S.A and Geneva Switzerland.

Our Unique Business Proposal :

Our Unique Business Proposal consists in several patent pending methods and decades of experience of successfully listing businesses on the public security markets.

Our disruptive platform is designed to offer double digit returns due to the value created by the shift from early stage to public securities markets.

We modernize the processes to improve cost efficiency, notably on the Nasdaq. It allows stock options holders to sell their shares on the public market to interested institutional and retail buyers with improved ease.

Incremental Price Method

Our proprietary Incremental Price Method allows the issuing company to sell shares at defined ascending prices that benefits previous investors. The Incremental Price Method is intended benefit the earlier investors by selling the shares at lower fairer price to improve their risk/reward ratio.

Together with the Issuer’s Management, we define the share/price matrix which will reflects aligned interests with investors based on pre- determined Company growth objectives over time.

The IPO Incubator Method

SFI’s IPO Incubator structure is the foundation on which Swiss Financiers is built.

Our Fin-Tech platform accompanies selected businesses by funding IPO costs through Mezzanine Debt and/or Equity Capital. Furthermore, SFI orchestrates the process of taking private security issuing companies to the public securities markets.

SFI offers an all-in service covering the complex IPO process of quoting businesses on securities market.

Perpetual Corporation Structure

We implement a business structure to facilitate a long term financing with a “Perpetual Corporation Structure”.

We orchestrate an Initial Public Offering in which larger capital requirements are requested from investors in the equities market to generate a perpetual income from financial instruments independently from its core business. This ensures the strengthening and long term perspective of the company. This extra block of funds are raised and reserved to be invested exclusively and solely in long term viable assets yielding income covering corporate needs. By implementing a Perpetual Corporation Structure the company’s balance sheet are anchored over time.

Public Securities Key Market Figures :

  • In 2019 the total number of IPOs worldwide reached 1’115 companies with 213 IPOs on the U.S. markets alone
  • The total global proceed of IPOs for 2019 represents $198B, of which $53.9B were done on the U.S markets1
  • The EBITDA multiples of the Investment Banking & Brokerage Services sector are just over 20X

Discover our services